top of page

Propolia

Aujourd'hui je teste la marque PROPOLIA

C'est une marque française !

Produits tous bio !

Voila un beau colis ! Dans une magnifique pochette ( que je pense je vais reprendre pour les cours car elle est vraiment mignonne )

A l'intérieur il y a :

- Un livret de leurs gamme 2016/2017 qui nous explique les produits et les méthodes pour s'en servir au mieux !

-Une carte nous présentant les 2 produits élus en 2017 " meilleur produit bio de l'année"

-Une carte nous présentant les 2 produits élus en 2016 " meilleur produit bio de l'année"

- Une fiche cartonnée avec tous les moyens de contacte concernant leurs marque .

-14 fiches plastifiées présentant chaques produits de la nouvelle gamme !

(Prélude à l'Aurore

Confidences nocturnes

J'ai la pêche

J'ai la pêche

A plein nez

A plein nez

D'un pied leger

Prendre son pied

Propolis intense

Propolis intense

Esquisse du regard

Prodige de l''esthète

Etre de mèche

Etre de mêche ) Se sont ceux la , les noms sont trop drole aha ! :D

Passons maintenant aux échantillons que j'ai pu recevoir et donc aux produits que vous pourrez tester :

-Creme contour des yeux

-Creme mains

-Lait corporel

-Creme pieds Secs

-Gel douche actif

-Lait démaquillant

-Gommage visage

-Creme de jour

-Creme de nuit

Voili voilou ! Je suis trop trop contente , j'adore c'est tout super coloré et ça donne très envie de les tester !


RECENT POST
JOIN MY MAILING LIST
bottom of page